Une soirée exceptionnelle au café Khayyam avec les poésies de Fereydoun Moshiri un des poètes contemporains d’iran qui est depuis les années 1950 parmi les plus populaires chez les jeunes générations.

Et cette fois pour mieux connaître Fereydoun Moshiri, nous aurons deux invités Giti Pourfazel, poète contemporain Iranien pour la lecture des poèmes de Moshiri en Persain et Suzie Ziai pour les poèmes en langue française et Anglais avec sa voix empreinte de magie.

Et bien sûr, comme toujours, de la musique, des boissons et des spécialités persanes.

LETTRES DU CAFÉ KHAYYAM نامه‌های کافه‌خیام

Restez dans le cercle. در حلقه‌ی کافه‌خیام بمانید.

Recevez nos prochains rendez-vous, concerts, rencontres, expositions et nouvelles du Café Khayyam. از برنامه‌های آینده، کنسرت‌ها، دیدارها، نمایشگاه‌ها و خبرهای کافه‌خیام باخبر شوید.

Pas de spam. Uniquement les nouvelles du CaféKhayyam. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment. بدون پیام‌های اضافی؛ فقط خبرهای کافه‌خیام. هر زمان بخواهید می‌توانید عضویت خود را لغو کنید.